forum pour les ados

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des 9-15ans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez?

    Lucie
    Lucie
    P'ti nouveau
    P'ti nouveau


    Nombre de messages : 5
    Age : 25
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez? Empty Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez?

    Message  Lucie Sam 2 Jan - 12:43

    Vous y croyez vous aux fantômes?
    Ou encore aux gens dans le coma qui voyent arriver la porte du paradis ce rond blanc à l'horizon?
    Moi j'ai quelques preuves (celles pour les fantôme je suis pas du tout sur mais vous moquez pas de moi!)

    Fantôme sur la route:
    On roulai sur l'autoroute la nuit quand soudain, l'a ou il y avait un croisement j'ai vu une forme luissante de la taille d'un homme (au coté oposé biensur) de la tête au pied donc ça ne pouvais pas être un poteau....

    La porte du paradis:
    Mon père m'a dit que mon grand père (que je n'est jamais connu) lui a raconter que quand il était dans le coma il avait vu cette porte blanche.Et franchement pour ne pas croire un homme qui a fait la guerre et survécu aux camps de consentration faut être fou!NA!
    Eliise
    Eliise
    modérateur
    modérateur


    Nombre de messages : 399
    Age : 27
    Localisation : Vendée (85)
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez? Empty Re: Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez?

    Message  Eliise Sam 9 Jan - 20:17

    moi personnellement, tous ça. J'y crois pas du tout... Les revenants et tout ces p'tits trucs bizarre...vous y croyez? Icon_neutral

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:43